Multirisque professionnelle Entreprises individuelles

Vous êtes un entrepreneur exerçant sous la forme d’une entreprise individuelle (EURL, EIRL, Libéral, Indépendant, Micro ou Auto-Entrepreneur…) et souhaitez couvrir vos activités ? La Multirisque Professionnelle est faite pour vous : pour protéger vos biens, votre local et votre responsabilité civile, il s’agit de la meilleure solution (d’un point de vue pratique et économique).

les assurances mrp pour les professionnels ayant une entreprise individuelle

Entreprise individuelle : pourquoi souscrire une assurance multirisque professionnelle ?

Le principe de l'entreprise individuelle est le suivant : c’est une entreprise constituée d’une seule personne physique, portant simultanément le rôle de patron et de collaborateur.

Que vous soyez plombier, architecte, marchand de biens, exploitant agricole etc., vous avez très certainement des besoins matériels, professionnels et des responsabilités à tenir envers vos clients.

Pour parvenir à garantir ces responsabilités face aux risques quotidiens pouvant menacer votre activité, l’adhésion à l’assurance multirisque professionnelle, vous promet de couvrir l’essentiel de vos biens et bien plus encore.

Les Garanties principales de l’assurance multirisque professionnelle pour l’entreprise individuelle

La garantie multirisque professionnelle est constituée de plusieurs garanties, Chacune d’elles ayant un rôle bien précis pour protéger les intérêts de l’entreprise.

Les garanties constituant la multirisque professionnelle pour entreprise privée sont :

À combien s’élève le prix de l’assurance MRP entreprise individuelle ?

Le prix moyen de l’assurance multirisque professionnelle va dépendre de plusieurs critères, mais étant donné que les entreprises individuelles sont généralement des entreprises ayant des structures « légères », la prime n’est pas très élevée et peut se situer entre 110 et 1 100 euros chaque année. N’hésitez pas à comparer les offres pour les mêmes besoins et garanties sur notre outil gratuit et sans engagement.

Pour information, les critères essentiels pour le calcul du montant de l’assurance sont :

Votre devis d'Assurance Multirisques Pro jusqu'à -40% en utilisant ce comparateur en ligne :